Rechercher dans ce blog

samedi 2 juin 2012

Mon dessin préféré

Voilà un travail que j'ai fait en quatrième année!


Je suis bon en dessin. J'aime faire des dessins à main levée et j'aime faire des dessins géométriques. Pour realiser mes dessins aux cours d'art plastique j'ai utilisè des techniques diffèrentes. 
Voilà mon dessin préféré!
J'ai realisé  ce dessin en troisième classe sous le guide de Madame Valota. Le sujet de ce dessin est un portrait. Au primier pian il y a mon visage. A' l'arrière pian il y a le fond violet. Pour le réaliser j'ai utilisé: une feuille à dessin et des crayons de couleurs. Comme couleurs j'ai utilisé le violet pour le fond, l'orange pour la t-shirt, le blue pour les yeux, le marron et le ocre pour les cheveux et le rose et le ocre pour le visage. 
J'aime beaucoup ce dessin parce qu' il est mon portrait et j'adore les couleurs que j'ai utilisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire